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Informations générales sur le produit
Nom du produit Mocassin Femmes Mode Loafer Detente Casual Chaussu

Catégorie MOCASSIN

Informations produit
Marque AUCUNE

Couleur principale Rouge

Couleur(s) Rouge

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65 Rue Léon Fournier

41000 BLOIS

France

Aménagement de salle de bain Loir-et-Cher
Pose de plancher chauffant Loir-et-Cher
Installation de climatisation Loir et Cher

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Plomberie Chauffage / Climatisation / Tuyauterie Industrielle

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Energies Renouvelables

Plancher chauffant

Rénovation de salle de bain

Située à Blois, dans le Loir-et-Cher (41), A. BAPTISTE est une entreprise familiale, spécialisée dans le domaine du chauffage et de la plomberie.

Nous sommes constitués d’une équipe de professionnels réactifs et qualifiés, en mesure de vous fournir un travail de qualité.

Vente et installation de chauffage

Nous assurons la vente et l’installation de systèmes de chauffage. Que vous ayez besoin d’un chauffage central,d’une chaudière à gaz ou d’une chaudière au fioul, nous saurons répondre à vos attentes. Nous sommes à votre écoute, et vous orienterons vers le dispositif qui vous convient le mieux. Spécialistes de l’ énergie renouvelable , nous intervenons également pour l’installation de votre chaudière à bois, lesystème solaire, lapompe à chaleur ou laclimatisation. La pose de plancher chauffant fait partie de nos prestations, et en cas de problème, nous nous déplaçons pour un dépannage rapide.

Nous sommes une entreprise agréée QUALIBAT et PGN

Travaux de plomberie sanitaire

Forts de nos 30 années d’expérience, nous effectuons vos travaux de plomberie sanitaire . Nous sommes à votre disposition pour étudier et concrétiser votre projet de conception d'une sallede bains. Nous vous conseillons et apportons des solutions adaptées à vos goûts et votre budget. Nous travaillons aussi dans le cadre d’une rénovation, et proposons un service de dépannage efficace.

Nous possédonspar ailleurs, le savoir-faire requis pour réussir l’aménagement des salles de bains pour les personnes à mobilité réduite.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous garantissons un travail de qualité

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Facebook, Twitter, Instagram : comment utiliser vos réseaux sociaux pour votre chaîne YouTube

Si vous disposez déjà d’une présence sur les réseaux sociaux, ne la négligez pas pour diffuser vos vidéos ! Votre communauté peut avoir un effet multiplicateur si elle partage vos vidéos. De plus, tous ceux qui découvrent vos vidéos sur les réseaux sociaux sont des abonnés potentiels.

En particulier, 2 types de publication vous permettront de recruter de nouveaux abonnés sur vos réseaux sociaux :

Avant tout, il est important d’ intégrer votre chaîne YouTube et vos réseaux sociaux dans une stratégie d’ensemble . Votre identité visuelle doit être reconnaissable sur vos différents réseaux (logo, couleurs…). Pour renforcer cette continuité entre chaque plateforme et votre chaîne YouTube, n’oubliez pas d’inclure le lien vers votre chaîne dans votre biographie/"A propos" . Ainsi, votre chaîne gagne en visibilité (ceux qui vous suivent sur Facebook ne savent peut-être pas que vous mettez des vidéos en ligne sur YouTube), et en notoriété : vous mettez en avant un type de contenu précis, qui est susceptible de plaire à votre communauté.

Pour récolter des vues et des abonnés, une routine de publication sur vos réseaux sociaux doit accompagner la publication de vos vidéos sur YouTube.

Quelles sont les bonnes pratiques de diffusion de votre contenu vidéo sur YouTube ?

Teasing et publication d’un lien vers votre page de chaîne : lorsque la date de publication de votre vidéo approche, poster un lien vers votre page de chaîne peut vous permettre de vous assurer que de nouveaux abonnés arrivent pour pouvoir recevoir votre vidéo : associez ce lien à une capture d’écran de votre vidéo ou à une photo du tournage, et vous inciterez ainsi votre communauté à s’abonner pour recevoir la vidéo sur leur compte YouTube.

En publiant un teasing sur Twitter et Instagram, puis en postant le lien vers sa vidéo le jour de publication, Léa BDavisBeauty a récolté davantage de vues depuis Twitter le jour de la publication que sans teasing.

Vous pouvez également publier un lien vers votre chaîne pour mettre en avant les nouvelles catégories que vous avez créées sur votre page d’accueil, attirer l’attention sur votre vidéo de présentation ou sur votre nombre d’abonnés (et remercier ceux qui vous suivent).

Publication d’une vidéo avec IVP : le meilleur moyen de donner envie de s’abonner à votre chaîne reste de poster une vidéo qui plaira à votre communauté. A vous de déterminer les sujets qui la feront réagir. Certes, les players intégrés sont un peu moins bien monétisés que les vues sur YouTube mais ils permettent d’attirer l’œil des internautes sur les fils d’actualité Facebook et Twitter . Il est également possible d’intégrer des vidéos sur Pinterest . Si vous diffusez vos vidéos sur cette plateforme, assurez-vous que la vignette est soignée et incite à cliquer.

Attention au disque rayé ! Votre communauté se lassera si vous postez exactement les mêmes contenus sur vos diverses plateformes. Pour accompagner votre lien, veillez à adapter le format de votre post à chaque réseau : photo, vidéo, texte simple… Chaque format doit inciter à cliquer pour en savoir plus !

Utiliser vos réseaux… et ceux de ceux qui vous aident pour les vidéos

Vous exposerez votre vidéo à une audience plus forte si vous vous appuyez aussi sur le réseau de vos collaborateurs : un YouTuber en guest, la personne qui réalise votre musique ou vos logos… Demandez-leur de diffuser votre vidéo et n’oubliez pas de les créditer dans la description !

Un cas probant : des milliers de vues récoltées en un jour grâce à Facebook

Une chaîne réalisant des interviews d’invités a pu récolter 8 fois plus de vues sur Facebook lorsqu’un invité a partagé le lien de la vidéo dans laquelle il figurait. Cet invité avait une communauté importante sur Facebook (plus de 100 000 fans). Ce pic des vues correspond aussi au record d’abonnés en un jour sur la chaîne.

Ce gain de vues et d’abonnés peut être transféré sur d’autres vidéos si l’audience est bien redirigée (via des playlists, des annotations en outro et incitations à s’abonner à l’oral). Cette augmentation des vues est efficace mais pas durable : dès que des nouveautés apparaissent sur votre chaîne, pensez à alerter vos communautés !

Les posts (textes, photos) incitant à l’abonnement avec un lien vers la chaîne YouTube.
Le groupe Ramsay Générale de Santé